Chez Fran’s

Chez Fran’s, au 20 College Street, c’est LE restaurant où nous avons pris pratiquement tous nos repas la 1ère semaine. A l’intérieur et à l’extérieur, c’est dans la lignée de Arnold’s, le drive-in de la série Happy Days.

Extérieur de Fran's

Intérieur de Fran's : le bar

Des hauts-parleurs diffusent partout (y compris dans les toilettes et sur le trottoir) de la musique allant du Rock’n’roll (quand on est chanceux) au Classique (quand on est moins chanceux). C’est ouvert 24H sur 24, les serveurs et serveuses sont sympas, les assiettes copieuses, leurs pancakes excellents et servis à toute heure. Nous n’avons toujours pas épuisé leur carte, et certains serveurs nous ont même gratifié d’un sympathique “it’s nice to have you guys around, we like to have regulars” (ouaaaah on fait partie des meubles).

Quand vous viendrez nous rendre visite à Toronto, on vous y emmène, c’est un passage obligé.

Une petite private joke pour ceux qui ont vu le spectacle “L’Autre c’est moi” de Gad Elmaleh à l’Olympia : on ne nous dit pas tout, Brian n’est pas dans n’importe quelle cuisine, il est dans celle de Fran’s (d’ailleurs il a dédicacé toutes les bouteilles de ketchup).

Message de Brian

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s