Tout arrive!

Flash d’information spécial:

Nos valeurs universelles et inébranlables sont en bonne voie d’être sérieusement remises en cause: Ce soir, Jérôme, le Gwe, le nôtre, à nous, qu’on connait… a mangé des sushis ! Dans un restau japonais, et tout ! Si si, je vous assure ! Et il a bien envie de recommencer, en plus ! C’était un petit restau juste en bas de chez nous (y’a plein de restaus en bas de chez nous), que Michelle-notre-invitée-d’hier m’avait fait découvrir il y a quelques semaines. Il a un nom du genre Kuni Sushi TruckifiniparA… Et c’est vrai que c’est délicieux ce qu’ils donnent à manger. Bon. D’accord, en vrai, Jérôme avait choisi des sushis végétariens (avocat, concombre…) et les a mangés sans la sauce (mais avec les baguettes !). C’est pas des vrais sushis, c’est sûr. Mais quand même, vous avouerez, quel bouleversement dans la gastronomie Gwe-ienne!

Je vais demander à ce qu’il soit posé une plaque commémorative de l’événement devant le dit restau, non?

2 Comments

  1. Dans la série "il en faut pour tout les goûts", le resto japonais en face de chez moi d’avant et maintenant à 10mn va changer sa carte sous peu.

    Ils m’ont proposé en avant-première des maki avec du fromage (genre vache qui rit. Je ne suis pas convaincu), et m’ont dit qu’il y aura des choses avec du poisson cuit.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s