Toutes les bonnes choses ont une fin… non non, on ne rentre pas à Paris !
Alors voilà, à force de chercher négligemment, d’arriver en retard aux entretiens le visage mal rasé et les yeux encore plein de sommeil, de mettre en avant mon incompétence légendaire et mon associabilité chronique… ça m’est finalement tombé dessus : une proposition qu’on ne peut pas refuser ! Et le meilleur dans tout ça, c’est qu’on ne s’est pas rencontré par Internet sur un de ces nombreux sites coquins (monster.ca, workopolis.ca, govjobs.ca…) mais par l’intermédiaire de l’italien qui tient un petit restaurant en bas de chez nous.
Fini les grasses matinées et les après-midi cinés… lundi prochain, je travaille à 5 minutes à pied de chez nous (y a pas de raison que seule Magali profite de notre excellent quartier) !
C’est super, bravo!!!! On est super content pour toi/ pour vous/ pour la boite qui t’embauche/ pour l’Italien en bas de chez vous (barrer la/les mentions inutiles)…
Et ben voila, maintenant t’es oblige de celebrer ca dignement, hein!
LikeLike
Félicitation !!!
L’un et l’autre à 5 minutes de votre boulot… vous êtes pas pret de déménager, ni d’acheter une voiture vous…
En tout cas, super nouvelle… et bon courage pour Lundi.
LikeLike
C’est du rapide 🙂 Le Canada, c’est bien/dangereux pour ça (barrer là aussi la mention inutile) : tu cherchottes sans trop t’apesantir, l’air de rien, décontracté, et paf en qqs semaines on te propose des trucs. Bon retour au clubs des Joyeux travailleurs-qui-attendent-le-week-end-avec-impatience".
LikeLike
Et quelle est l’activité de la société qui a maintenant le bonheur de te compter dans ses effectifs?
LikeLike
Bravo Jérôme !
Alors ?! Super boulot, super salaire, équipe sympa ? Fais-nous rêver !
LikeLike
Ha les italiens y-a-que cela de vrai pour la tchache
Tu vas devenir un véritable local.
Bravo et bonne chance
LikeLike
> Et quelle est l’activité de la société qui a maintenant
> le bonheur de te compter dans ses effectifs?
Non non, je ne vais pas faire la plonge dans les cuisines du restaurant italien !
La société s’appelle Oanda et propose des solutions logicielles autour du cours des devises (historique, localisation, spéculation…).
LikeLike
Et voilà, j’en étais sûr, une faute d’inattention, un moment d’égarement autour d’un repas Italien et hop, voilà le boulot qui te tombes dessus. Ca devait arriver! Sincères condoléances
LikeLike