Juste pour vous dire que notre école de swing, et ben on en est très contents.
Figurez-vous que la semaine dernière, on a appris que le cours qui suit le nôtre est une drop-in lesson. Ca veut dire qu’on y va quand on a envie pour 15 dollars (10 euros). Et cette heure de cours là, de temps en temps, c’est initiation.
La semaine dernière, par exemple, c’était initiation au tap-dance (= claquettes). Exceptionnellement, le cours était seulement à 10 dollars, et en plus il était donné par un type incroyable. C’est un jeune mec, black, je ne lui donne même pas 20 ans. Et c’est une super star de claquettes, genre Fred Astaire et compagnie, mais en impro. Ca serait mieux si on se rappelait son nom, hein ? En tout cas, il nous a fait quelques démos, c’était franchement impressionnant. Tu lui mets n’importe quelle musique et hop, on ne l’arrête plus, il virevolte… On ne voit presque plus ses pieds ! Et quel rythme …
Enfin bref, nous, à la fin de l’initiation on était crevés, turgescents, suants … Ca ressemble franchement à du sport, ces machins là, non? En tout cas ca sentait fort le sportif dans la salle. Et pourtant, moi, j’étais emballée, et je me demande si plus tard je ne vais pas me débrouiller pour me trouver des cours de claquettes. Jérôme, lui, est moins convaincu, mais a bien apprécié l’initiation néanmoins. Et on attend avec impatience les prochaines opportunités de s’initier.
Alors là, attention soeurette, tu t’es trop avancé!!! On va t’attendre à noel!!!! Voir soeurette faire du sport, ça doit faire 15 ans que je n’avais pas vu ça…. Alors te voir te tremousser avec tes chaussons à pointes, j’ai hate! Tu pourras essayer sur du Brel, du Renaud ou du Brassens? Je suis surpris que Jérôme n’ait pas trop été emballé… Ne serait-ce que pour voir soeurette, ça doit valoir le coup, Non?
LikeLike