Bibi Bricolo a encore frappé…

… ça faisait longtemps que je n’avais pas fait des trous dans notre appartement !

La perceuse “à percussion 5 vitesses mêches zirconium Black & Decker comme à la télé” commençait à s’ennuyer ferme dans le cellier. Alors Anthony & Nathalie, pour le lit on a copié sur vous :

Coussins muraux

Robert a posé les oreillers, Raymonde peut occuper ses longues soirées d’hiver à tricotter des housses assorties à la chambre.

Pendant que l’engin était sorti, j’ai ajouté LA touche d’élégance sur le dépouillement mural sévissant dans la pièce, ce cadre photos du parc Algonquin assemblé avec une infinie patience par Magali :

Cadre photos de l'Algonquin

Et et et, le meilleur pour la fin, énoOÔOorme progrès dans la salle de bain, on a installé ce petit bijou dont la forme est inspirée des navettes spaciales de la NASA pour une aérodymanique optimale dans la douche :

Pommeau de douche

On va enfin pouvoir se laver sous les bras sans avoir l’impression de faire une scéance d’aqua-gym… Effectivement Mélanie, ce ne fut vraiment pas dur de trouver cette pomme de douche, un jeu de (Woody) Allen keys et un rouleau de Teflone tape chez Canadian Tire.

Pendant ce temps-là dans la cuisine, Magali préparait douceurs et sucreries pour nos invités de demain : les Tonton’s ©

Gateaux, patisseries, douceurs et sucreries

J’espère pour eux qu’ils n’auront pas trop mangé dans l’avion…

7 Comments

  1. atteind "l’anti-accord absolu,la musique des sphères" avec sa perceuse B § C,Patricia bainmarise et ragougnasse dans sa cuisine.

    Like

  2. Je suis totalement super impressionné : vous êtes le premier couple vivant au Canada et possédant une pomme de douche avec fexible 😀 (rhaaa, c’est bon de faire la langue de pute, j’avoue ;))

    Like

  3. Oui, le sucre à la crême, c’est que du bon: du gras, et du sucre. Et quelques petites protéines infimes pour que le tout tienne ensemble. Mmmmmm…

    Like

  4. ….conscience Magali pour la citation des "tontons flingueurs";Patricia ragougnasse,ce n’est pas appétissant mais c’est exactement ce qu’elle dit a tonton Fernand quand il vient la chercher chez Antoine.
    Voilà!je vais mieux dormir ce soir.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s