Journée historique

C’est le 2ème 25 novembre le plus froid en 135 ans. Mangiacake & Midi bistrot

La vue plein ouest du 10ème étage (oui bon, c’est toujours la même vue qu’on vous montre, bin on en profite avant qu’une tour de 30 étages ne se construise devant comme c’est le cas dans le reste du centre ville, et puis dans les autres rues il y a des fils électriques qui gachent le cadrage) :

Plein ouest

Heureusement que le restaurant de sushis de la rue Baldwin livre à domicile, parce que là avec toute cette neige, c’est vraiment trop dur d’aller chercher la commande !

Baldwin street

5 Comments

  1. Ben c’est-à-dire que le poisson cru risque de ne pas être très frais … Au moins, le livreur n’usera pas votre sonnette : vous le sentirez arriver !

    Like

  2. Super photos. Maintenant, on voit un peu plus du coin où vous habitez et pas seulement de superbes couchés de soleil. 😉

    Bon, et puis le froid c’est rien, maintenant que vous etes equipes comme jamais… et que vous travaillez dans la rue en face…
    Avez-vous seulement besoin de mettre le nez a l’exterieur pour aller au bureau ?

    Like

  3. Raa, les lascars, il ne faut pas se démotiver si vite pour aller chercher les commandes … imaginez en Février quand il fera -30 🙂 (voire -50 en comptant le facteur vent !). ….. pendant ce temps à Montréal, on a un chouette redou et il fait 10/15°C, gniarf gniarf !

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s