In bed with Frankie Manning

N’ayant pas retenu la leçon du stage précédent (à savoir, “le sport, ça fait mal et la dance… bin c’est du sport”), on vient de s’inscrire à un autre atelier de swing [en] le week-end du 1 avril animé par le (grand) père spirituel du Lindy Hop, Frankie Manning et son fils Chazz Young. A 92 ans, Frankie va nous enseigner pendant 13H (!) le Classic Savoy Style, le Lindy Chorus dont il est à l’origine, et plein de Jazz Moves à placer au gré de la musique.

Comme d’habitude, on vous racontera tout si qu’on survit à ce week-end avec la famille Manning.

2 Comments

  1. Naaaannn !
    alors là je suis vert.

    Je ne sortirais pas d’un stage avec Kevin et Carla, je tomberais raide. Frankie Manning, ça c’est la grande classe. Vous gardez le pied au plancher je vois, ya intérêt à continuer à danser de ce côté de l’atlantique si on veut pas être largués quand vous … euh .. quand vous …. vous rentrerez, dis ?

    Bon, ceci dit, j’ai "obtenu gratuitement" récemment des VHS de cours de frankie manning, et c’est kitchos. bon courage s’il n’a pas changé de style 😉

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s