22 Comments

  1. Je précise que les commentaires de nos fidèles lectrices Bel’mum et Coralie ne comptent pas dans l’ultimatum. Et j’en profite pour les remercier chaleureusement de leur soutien.

    Like

  2. L’avantage de tes bêtises, c’est que finalement, on peut voir ta tête…

    Bienvenue au club des bigleux !
    Agnès, en panne de lentilles, lunettes cassées, et RV chez l’ophtalmo… le 29 juin ! (vive la campagne)

    Like

  3. Dans les etapes, tu as saute le dentier!

    Note que tu disposes a present d’une super excuse "non, desolee, je ne peux pas vous aider, j’ai oublie mes lunettes"…

    Like

  4. C’est vrai qu’il s’est passe quelque chose depuis la nouvelle-ecosse. Il y a d’un coup, en l’espace que quelques posts, plusieurs photos de toi… La pluie peut-etre. En tout cas, c’est cool.
    Bon… et pour le "desole je ne peux pas, j’ai pas mes lunettes"… ne dit pas trop que c’est pour voir de loin, ta correction. 😉

    Like

  5. Je ne peux qu’apporter ma contribution à un tel billet ! Cependant j’ajoute : ça va pas la tête de dire des horreurs pareilles sur ton compte ! Une chose est sûre en tout cas : la provoc, ça marche ! Gros bisous

    Like

  6. Hum… encore faut-il que le RSS de ton blog fonctionne correctement si tu veux qu’on laisse des commentaires !

    On vient juste de recevoir la notification de tes articles d’octobre 2006…

    Peut-être que ton prince charmant pourra réparer ça, n’est-ce pas Jérôme ?

    Like

  7. Non, non, le flux RSS fonctionne bien : on vient juste de publier les articles d’octobre. On a fait une grève de blog pour voir si quelqu’un s’en rendait compte. Et maintenant on essaie de se mettre à jour mais on fait des caprices : on veut des commentaires !!

    Like

  8. On avait bien remarque que vous faisiez la greve du blog… et on etait bien triste.

    Ton probleme de commentaires (ou plutot de leur absense), nous l’avons tous, malheureusement. Wojtek (blog.swiatek.name/ ) nous dit toujours qu’il n’y a que Coralie qui met des commentaires sur son blog. Il y a quelque temps il a mis la possibilite de s’inscrire pour recevoir ses posts par mail et il a deja entre 10 et 15 inscrits… des lecteurs qui ne laisse jamais un commentaire.

    Tout ca pour dire que le nombre de commentaires n’est pas representatif du nombre de lecteurs et c’est pour ca que j’ai mis tous ces statistiques sur notre site. Ca remplace pas, mais on sait qu’on est lu…

    Like

  9. Et le plus frustrant, c’est ceux qui lisent, trouvent ca sympa… et t’envoient un mail pour te le dire!! Cela dit, on est mal place pour critiquer puisque nosu sommes ce que Crash appelle des "sous-marins": nous lisons la mailing list, mais nous n’y participons pas, faineants que nous sommes.

    Enfin, on espere que la, tu sais que vous etes lus et fort aimes!

    Like

  10. …parce que souvent, c’est des semaines, voire (si, si) des mois plus tard… souvent perdu dans trois paragraphes de donnees… (style "j’avais vu ca sur ton site, c’etait sympa" – pof, le correspondant passe a autre chose) donc toi, au milieu, tu te demandes si c’est la peine de continuer… Parce qu’un commentaire amene souvent plus de commentaires des autres lecteurs (voir ce post, par exemple), parfois de gens qui ne se connaissent pas…

    Like

  11. Quand tu reçois un mail tu sais que y’a des gens qui lisent ton blog. Quand il y a des commentaires et bien tout le monde voit qu’il y a des gens qui lisent ton blog. Pour l’ego c’est vachement mieux.

    Tient j’ai vu un reportage sur une boite qui proposait un service pour passer pour quelqu’un de populaire. Contre rémunération, des petites mains postent des commentaires sur ton blog, ajoutent des liens sur les sites de réseau, etc. On vie vraiment une époque formidable.

    Like

  12. Il y a aussi payperpost.com, qui remunere tes posts sur des sujets.. qu’ils t’ont envoyes, si bien sur le contenu leur convient (et vend bien leur produit). Dommage, car le blog est une sphere personnelle, et la… meme si le texte garde la personnalite de l’auteur… le theme perd un peu de son objectivite. Capitalisme, quand tu nous tiens…

    Like

  13. c’est fou ce que le nombre de commentaires, ou l’absence de commentaires, peut susciter comme ….commentaires.
    En tout cas, Magali est drôlement mimi avec ses lunettes préséniles (pas vrai Jérome?).
    Mais rassure-toi chère nièce: c’est quand tu verras (trop) bien de loin qu’il faudra commencer à surveiller tes premiers tremblements et ouvrir un P.E.D. (plan d’épargne déambulateur)

    Like

  14. En tout cas, c’est cool d’avoir des photos effectivement … dit le gars qui n’en met aucune de lui sur son propre blog :))

    Au fait, j’ai bien regardé, et je n’ai vu aucun des défauts que tu cites lors de votre dernière visite à Montréal … pourtant j’ai pas la berlue hein ! 🙂

    Like

  15. Bon, je l’avoue, je fai partie de celles qui ne font pas de commentaires mais qui lisent assiduement le blog. Parfois, je n’ai rien à dire, et parfois, ce que j’aurai à dire n’est pas du tout dans le même registre que les autres commentaires et je n’ai pas envie que mes "pensées" soient révélées à tous. Attention, ce n’est pas par mépris mais par timidité, par pudeur. Je promets cependant d faire un effort!!! et je le prouve…
    Tes lunettes te vont bien mais tu pourrais tout aussi bien devenir borgne, ou bossue cela ne changerait rien pour moi. Je t’aime comme tu es. Je sais que l’apparence physique a beaucoup d’importance pour beaucoup de personnes, pas pour moi, tu le sais. Ceci dit, l’avantage que je vois dans les lunettes, c’est que cela me permet d’avoir une photo récente de toi et ça, c’est un plus.
    Après cela, souhaites-tu toujours que je fasse des commentaires sur Souhaites-tu toujours que je fasse des commentaires? bisous (maman)

    Like

  16. Ben j’avais bien remarqué que vous ne postiez plus… je pensais à la sacro sainte trêve hivernale canadienne pas à une grève ! >__< Si vous voulez qu’on râle pour avoir des articles faut le dire je peux faire ça assez régulièrement ^^ !

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s