… que par son frérot et sa belle soeur préférés!
Alors, Julien, Anna, si vous vous demandiez si votre colis de Noël est bien arrivé, ceci devrait répondre a votre question:
Parce qu’à Toronto, les macarons c’est comme les croissants, si on veut en manger des bons, on a plus vite fait de se les faire soi-même. Jérôme et moi avions investi, en Novembre, dans un livre technique donnant les trucs pour réussir les macarons a coup sur. Et Frérot et Belle-doche ont complété avec le livre rose, 40 recettes.
Restait plus qu’à se lancer:
Essai transformé (en kilos supplémentaires).
Les parfums:
Caramel au beurre salé
Chocolat (évidemment)
Pistache.
Je ne suis pas aussi aventureuse que Coralie, pour l’instant, je m’en tiens aux valeurs sures…
LikeLike
Je veux bien les références du livre de leçon avec LE truc pour pas les rater… parce que je n’ai réussi qu’une fois à en faire des vraiment beaux avec Nico et j’aimerais bien ré-essayer…
Merci beaucoup d’avance 🙂
Gros bisous
LikeLike
livre.fnac.com/a2445277/S…
Super bouquin.
LikeLike
Bravo, ils sont beaux! Les collerettes sont impecc. En fait, tant qu’on respecte bien les quantites, les macarons sont simples a faire (et surtout quand on n’a pas un enfant ds les pattes). Et si jamais il sont un peu trop cuits, mangez-les quand meme, ca donne un croquant caramelise super.
On peut faire des essais sales aussi, comme cream cheese et saumon, mmmmh!! (parce que celui-la n’est pas mal non plus livre.fnac.com/a1991714/J… )
LikeLike
Salut vous deux,
Bien contente d’avoir de vos nouvelles et de voir (enfin!) Chico…
Vos macarons ont l’air délicieux… Vous êtes toujours d’aussi bons pâtissiers à ce que je vois! C’est vous qui faites la pièce montée pour le mois d’août??? 😉 (C’est une blague…mais quand même!)
Bises,
Estelle
LikeLike
Alors là, je proteste ! Les commentaires de ma douce sont bel et bien publiés sur le blog, alors que les nombreux miens (ooooh le beau toutou, aaaaah le beau blog de retour parmi nous, hiiiii je sais plus trop quoi d’autres) ne le sont pas ! Je me sens mis de côté, alors je m’en retourne bouder ;))
Bises quand même (si j’arrive à passer au travers des griffes de la censure 😉
LikeLike
Souris, Hubert, t’es blogué…
Sérieusement, je ne vois pas tes commentaires précédents… Quel est le probleme: tu ne peux pas les faire, ou ils n’arrivent pas sur le blog?
LikeLike
Je revendique haut et fort le titre de "belle-doche", qui est la belle mère et non pas la belle soeur !
LikeLike
Desolee Brigitte : Anna etait la avant. Ca ferait bizarre d’avoir deux belles doches.
LikeLike