3 Comments

  1. Salut vous deux!

    Bravo pour les fleurs! Vous êtes plus forts que nous, nous on a que des jonquilles (qui ont décidé de se pointer le nez dehors juste comme on partait pour 2 jours chez mes parents… histoire d’être bien fanées quand on va revenir demain!! lol)

    Au fait, on est curieux, c’est quoi un tapis de graine???

    Bon printemps à tous les deux,

    À bientôt,

    Estelle et Hubert

    Like

  2. Comment? Les ecureuils ne mangent pas les bulbes chez vous?! Les British squirrels seraient donc des mutants? (Il est d’ailleurs question de les remettre au menu des restaurants: et hop, un bon barbecue d’ecureuils). Bravo en tout cas, il n’est rien de plus agreable que de descendre dans le jardin, tasse a la main surveiller les progres du jour.

    Like

  3. Un des avantages d’avoir des chiens (ou des chats en liberté dans le quartier) c’est que du coup les écureuils font un peu moins les malins ! je suis toujours émerveillée, depuis mon arrivée au Canada, de la vitesse à laquelle la verdure revient à la charge au printemps. I swear: en deux semaines, les arbres sont fleuris, les tulipes sont sorties, etc.

    ERstelle: un tapis de graine, c’est ca http://www.piscine-et-jardin.com... . Bonne chance avec vos jonquilles, je suis sure qu’elle vont attendre bien sagement votre retour!

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s