Notre tsunami quotidien

Apres le cri primal, la danse fusion, le kick-boxing de joujoux et le retournement (sans filets), Augustin a decouvert il y a quelques semaines un nouveau sport extreme: le barbottage tsunamiesque. La preuve en images:

Vous pouvez apercevoir brievement, peu apres la 20eme seconde , l’etat du Tee-Shirt de Papa alors que le bain venait a peine de commencer. Alors autant dire que si il y a un sol tres, tres propre chez nous, c’est celui autour de sa petite baignoire: rincage quotidien a grande eau !

5 Comments

  1. Vue la vitalité du petit bonhomme, ça va être du sport de le suivre dans peu de temps ! Préparez de bonnes chaussures de course, des palmes et un tuba…..

    Like

  2. C’est toujours un plaisir de les voir découvrir les joies de jouer dans l’eau ! Et même a 3 ans ça semble toujours un plaisir et surtout ce n’est plus seulement le plancher mais aussi les murs et le plafond qui y passent (et on a 3m10 de hauteur …). Evidemment vous pouvez imaginer l’état des vêtements de maman après. Et la petite qui en rajoute en éclatant de rire pour insister le plus grand à continuer !

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s