Lucien, jour 6.

Aujourd’hui, apres quelques jours tranquilles a la maison, c’est la grande aventure: un rendez-vous a la clinique d’allaitement le matin, une visite chez les collegues de Maman Castor, un rendez-vous chez le docteur et une visite chez les collegues de Papa Castor l’apres-midi.

Le P’tit Lu est emballe dans un pyjama bien chaud, puis dans le porteur Moby Wrap, puis dans le grand gilet de Maman, et enfin dans le manteau. On n.aura pas froid!

Apres avoir annonce a notre conseillere en allaitement que nous optons pour la formule pour bebe (encore rate, l’allaitement!), nous nous dirigeons donc vers Nexus Sante:

481719_488567244509306_1191171569_n.jpg

Ne vous inquietez pas du beau teint Citrouille du P’tit Lu, du a sa legere jaunisse, celle-ci aura deja presque disparu deux jours plus tard.

Le reste de la journee se passera tres bien: comme sur cette photo, Lucien dormira d’un sommeil de plomb contre Maman, rien ne semble le perturber, ni les “ohh.. il est trop mignon!”, ni les freins du metro, ni les voitures…

Et en rentrant, epuise par toutes ces siestes, il se repose encore un peu:

day6a.jpg

day6b.jpg

3 Comments

  1. C’est vrai qu’il est trop mignon…et nous on peut le dire fort et même en s’exclamant, car depuis l’autre côté de l’Atlantique, on ne pertubera pas Petit Lu dans son sommeil…!! C’était effectivement une journée épuisante pour un petit garçon…..
    Gros bisous à vous 4

    Like

  2. Super bébé et super photos. C’est confortable un bébé qui dort…
    Re-félicitations. Bises des arrières-grands machins d’Anjou.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s