Vous avez bien lu: Westjet, la géniale compagnie aérienne Canadienne, organise chaque année une fête pour les familles et amis où les enfants peuvent “nettoyer” un Boeing 737-700 (je ne suis pas sûr que l’avion ressort du hangar plus propre qu’il ne l’était quand il est entré…).
Le weekend précédent la naissance des petites soeurs, l’ami Dexter a invité ses comparses Augustin et Dylan à se joindre à la tâche. Pour Augustin, pas question de passer par la porte d’entrée comme tout le monde.
Les pompiers de l’aéroport Pearson International, trop heureux d’avoir une excuse pour conduire leur camion, passent faire une visite au hangar Westjet.
Rapide inspection du train d’atterrissage.
Et maintenant au travail!
Pendant que les autres enfants abandonnent petit à petit le nettoyage pour d’autres activités (chateau gonflable, barbe à papa…), Augustin frotte inlassablement le Boeing.
Encore et toujours.
Jusqu’à ce que tout le monde soit parti.
Bravo Augustin, je suis sûre que l’avion est très propre maintenant. ça a du être un super moment. c’est autre chose que les camions de chantier miniatures….
LikeLike
Oh oui quel bon travail! J’espère qu’il a eu une récompense avec tout ce boulot d’abattu!!! Il n’y avait plus que lui: drolement perséverant et il n’a pas peur devant l’étendue de la tâche! Encore bravo Augustin
LikeLike