Nettoyage d’avion

Vous avez bien lu: Westjet, la géniale compagnie aérienne Canadienne, organise chaque année une fête pour les familles et amis où les enfants peuvent “nettoyer” un Boeing 737-700 (je ne suis pas sûr que l’avion ressort du hangar plus propre qu’il ne l’était quand il est entré…).

Le weekend précédent la naissance des petites soeurs, l’ami Dexter a invité ses comparses Augustin et Dylan à se joindre à la tâche. Pour Augustin, pas question de passer par la porte d’entrée comme tout le monde.

IMG_7868.JPG

Les pompiers de l’aéroport Pearson International, trop heureux d’avoir une excuse pour conduire leur camion, passent faire une visite au hangar Westjet.

IMG_7830.JPG

Rapide inspection du train d’atterrissage.

IMG_7862.jpg

Et maintenant au travail!

IMG_7856.JPG

Pendant que les autres enfants abandonnent petit à petit le nettoyage pour d’autres activités (chateau gonflable, barbe à papa…), Augustin frotte inlassablement le Boeing.

IMG_7893.JPG

Encore et toujours.

IMG_7910.jpg

Jusqu’à ce que tout le monde soit parti.

IMG_7907.JPG

2 Comments

  1. Bravo Augustin, je suis sûre que l’avion est très propre maintenant. ça a du être un super moment. c’est autre chose que les camions de chantier miniatures….

    Like

  2. Oh oui quel bon travail! J’espère qu’il a eu une récompense avec tout ce boulot d’abattu!!! Il n’y avait plus que lui: drolement perséverant et il n’a pas peur devant l’étendue de la tâche! Encore bravo Augustin

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s