Bumbos

Les filles sont assez grandes, et assez toniques pour qu’on puisse les laisser dans les sieges Bumbo pour quelques minutes.

f2014-12a.jpg

Elles adorent ca. Particulierement quand il y a de l’action a cote, comme par exemple Maman qui prepare le repas pendant qu’elles sont sur le comptoir de la cuisine, ou Maman qui plie le linge quand elles sont sur le seche-linge… Bref, c’est bien pratique et agreable pour tout le monde. On peut meme les poser sur la table pendant nos repas, histoire que tout le monde s’habitue a etre 6 a table.

f2014-12b.jpg

f2014-12c.jpg

Et bien sur, des que les filles sont retournees au lit…

b2014-12a.jpg

4 Comments

  1. Ouaiaiais! Pose sur la table pendant qu’on mange, , on a fait ca avec un que tu connais, jusqu’au jour où il a fait un super saut périlleux qui nous a bien coupe l’appétit ! Heureusement, il est retombé sur ses pieds et à juste couiné pendant quelques jours quand on touchait son pied. Donc…..

    Like

  2. Extra, génial ce système qui permet aux filles d’assister pleinement à la vie de famille !! Et les garçons en profitent aussi !!
    Bises à tous

    Like

  3. Les petites ont l’air de beaucoup apprécier ces fauteuils “dernière génération” qui me paraissent très stables. Les filles y sont profondément assises.
    Quand on sait qu’Augustin fait de la patinette avec un casque, je n’imagine pas les parents prendre des risques avec les filles. Il faut se méfier des impressions que peuvent donner des photos…

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s