On n’est pas (trop) morts!

Re-bonjour-soir à tous,

Non, on n’est pas tout à fait morts, mais entre les problèmes techniques du blog et la vraie vie qui nous occuppait beaucoup (trop), on a décidé, l’an dernier, de préserver ce qui restait de notre santé mentale et de mettre en pause le blog, le temps de reprendre le dessus.

En fait, on n’a pas vraiment repris le dessus mais, Papa Castor ayant récemment et héroïquement réussi à réparer le blog et le transférer chez WordPress, Maman Castor a décidé de changé ses priorités et se remet au clavier. Moins de crochet, plus de blog.

En plus, cela permet à Maman Castor de tester son nouveau bureau tout neuf que Papa Castor vient d’installer dans la chambre. Fini, le bricolage demi-assise sur le lit, ou frigorifiée dans le sous-sol… À propos, avez-vous remarqué? Et oui: qui dit bureau dit possibilité de clavier avec pavé numérique, et donc: Accents!

Bref, on va relativement bien, et dans les semaines à venir on va tâcher de vous mettre au courant de nos aventures les plus marquantes de ces derniers mois.

Dans l’immédiat, on va tous bien, à part la clavicule gauche de Nono qui est un peu fracturée depuis 10 jours, mais ca va déjà mieux.

NotDead3

Un petit mot à part: La photo sur les enfants resentis vient du blog Six in the city qui me fait mourir de rire.

 

À plus!

 

 

1 Comment

  1. Lol, sympa d’avoir des nouvelles fraiches 🙂
    Je vois que vous ne perdez pas votre sens de l’humour !! (enfin au moins toi – on n’a pas nécessairement l’avis de Gwe..;-P )
    Pour “Six and the city”, mdr : le coup de l’Haleine du matin le mien me l’a fait récemment.
    Bises

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s